Paris, France Woody Technologies®,le spécialiste des solutions logicielles de traitement multimédia, présentera au NAB 2019 les nouvelles versions de son produit phare, Woody in2it.

Woody in2it est une solution éprouvée qui permet aux acteurs du broadcast de gérer toutes les opérations d’ingest localement ou à distance, directement vers l’environnement de post production. Woody in2it est utilisé quotidiennement par les principaux diffuseurs du monde entier.

Les trois nouvelles versions de Woody in2it présentées au NAB 2019 reposent sur le même moteur de traitement et offrent la même interface utilisateur intuitive, pour répondre aux besoins des diffuseurs pour toutes les opérations d’ingest.

Woody in2it une station d’ingest dédiée

La version traditionnelle de Woody in2it a été améliorée pour les broadcasters ayant besoin d’un poste de travail dédié à l’ingest. Elle offre un tout nouveau lecteur multimédia ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité d’indexation, tout comme la possibilité d’ajouter des marqueurs sur les clips avant l’ingest et la génération automatique de timecode pour les sources grand public.

 

 

Woody in2it server une infrastructure d’ingest centralisée

Woody in2it server est une nouvelle solution d’ingest centralisée et scalable capable de traiter tous les types de fichiers multimédias et de les rendre disponibles dans l’environnement de production.
Woody in2it server peut être utilisé via un navigateur web, sans aucune installation du côté client. Il peut également être combiné avec Woody in2it essentials, le client léger de Woody in2it pour la navigation locale et le transfert du matériel source.

 

 

 

 

Woody in2it Go la solution pour l’ingest à distance

Woody in2it Go offre aux journalistes travaillant sur le terrain un outil très intuitif d’encodage et de transfert de rushs ou de reportages vers l’environnement de production. Woody in2it Go peut facilement être déployé sur des ordinateurs portables et supporte de nombreux protocoles de transferts tels que FTP, SFTP, Aspera ou FileCatalyst. Woody in2it Go peut être combiné avec Woody in2it server pour les ingest bout-à-bout.

 

 

 

 

Woody Technologies sera présent au NAB 2019 à Las Vegas du 8 au 11 avril, stand SU4618. Réservez votre démo

Paris, France Woody Technologies®, the specialist of smart media processing software solutions, will present at NAB 2019 the new versions of its flagship product, Woody in2it.

Woody in2it is a proven solution allowing broadcasters to manage all local and remote ingest operations, straight to the post production environment. Woody in2it is used daily by major broadcasters around the world.

The three new versions of Woody in2it introduced at NAB 2019 are based on the same powerful processing engine, and offer the same intuitive user interface, to fit all broadcaster needs for all ingest operations.

Woody in2it dedicated ingest workstation

For broadcasters needing a dedicated ingest workstation, the traditional version of Woody in2it has been improved. It offers a brand-new media player as well as new indexing feature such as the ability to add markers on the clips before ingest, and automated generation of timecode for consumer sources.

 

Woody in2it server centralized ingest infrastructure

Woody in2it server is a new centralized and scalable ingest solution which can process all types of media files and make them available in the production environment.
Woody in2it server can be used through a web browser, without any installation on the client side. It can also be combined with Woody in2it essentials, the light client of Woody in2it for local browsing and transfer of source material.

 

 

 

Woody in2it Go the ultimate solution for remote ingest

Woody in2it Go offers the reporters working from the field a very intuitive tool to encode and transfer raw footage or edited story to the central broadcaster facility. Woody in2it Go can be easily deployed on laptops, and supports various transfer protocols like FTP, SFTP, Aspera or FileCatalyst. Woody in2it Go can be combined with Woody in2it server for end-to-end ingest workflows.

 

 

 

Woody Technologies will be attending the NAB 2019 in Las Vegas from April 8-11, booth SU4618. Book a demo online