share-IT avec Avid® Interplay | Production est l’outil collaboratif ultime pour connecter Adobe® Creative suite avec votre plateforme MAM préférée.

Essayez nos solutions

Nouveau produit

Le meilleur d’Avid® Interplay dans l’environnement Adobe®

share-IT avec Avid® Interplay | Production permet à Adobe® After Effects CC et Adobe® Photoshop CC de se connecter au système de Media Management Avid Interplay. Il offre aux graphistes une expérience simple, sécurisée et hautement fiable pour publier ou importer des médias sans quitter son application. Adobe®.

Des fonctionnalités uniques pour optimiser votre workflow

Les équipes graphiques des chaînes de télévision sont au cœur des workflows de post-production.
Nécessitant auparavant un grand nombre d’actions manuelles et souvent dépourvu d’organisation, le workflow devient dorénavant fluide. L’espace de stockage est optimisé grâce aux fonctionnalités du moteur share-IT : génération dynamique d’arborescence, lois de nommage et transfert de métadonnées permettent une gestion précise des médias.

Import direct des effets MatteKey

share-IT avec Avid® Interplay | Production est la seule solution générant automatiquement les effet MatteKey via l’extraction des couches Alpha présentes dans les fichiers graphiques pour les publier dans Avid® Interplay.

Vous êtes en bonne compagnie

share-IT with Avid® Interplay | Production is the ultimate collaborative tool to connect Adobe® Creative apps with your favorite MAM platform.

Request a demo

Designed and developed with

Automate-IT

The best of Avid® Interplay within the Adobe® environment

share-IT with Avid ® Interplay | Production allows Adobe ® After Effects CC or Photoshop CC to connect with Avid’s asset management tool. This offers users a simple, secured and highly reliable experience without leaving Adobes' environment.

share-IT user interfaceshare-IT user interface

Unique features to better serve your workflow

Graphics design is now in the heart of post-production workflows. Previously based on manual actions and lacking organization, the workflow becomes fluid thanks to the share-IT engine features: dynamic tree generation, naming conventions and metadata transfer enable precise media management. Saving time and storage space is not negligible.

share-IT panel is available in Adobe After Effects and Photoshop CCshare-IT panel is available in Adobe After Effects and Photoshop CC

Direct MatteKey import

In the production process, any time saved is significant. share-IT with Avid ® Interplay | Production is the unique solution that automatically generates MatteKey effects by extracting the Alpha Channel to Avid ® Interplay.

share-IT offers MatteEffect ingest supportshare-IT offers MatteEffect ingest support

You're in good company