Woody Technologies®

Les applications Woody, résolument tournées vers l'utilisateur, permettent des intégrations aisées dans la plupart des environnements technologiques. Pour répondre aux besoins de ses clients, Woody Technologies met en place de nombreux partenariats avec des acteurs industriels majeurs du marché.

Woody Technologies fait confiance à des revendeurs locaux pour proposer ses solutions à travers le monde. En Europe et Moyen-Orient, Woody Technologies s'appuie sur x-dream-distibution comme distributeur principal exclusif. Le bureau de Woody Technologies implanté à Los Angeles fournit un accompagnement commercial et technique aux clients américains.

Les solutions Woody sont aujourd'hui utilisées par la grande majorité des diffuseurs français, et chez de nombreux opérateurs dans plus de 20 pays.

Nos partenaires

Une société du groupe Aski-da Taldea

Woody Technologies a été créé en 2013 par le groupe Aski-da Taldea qui rassemble quatre entités (Aski-da, lapins bleus formations, Woody Technologies et Luxiris) et offre depuis plus de 15 ans un large palette de services aux grands groupes du paysage audiovisuel, tels que France Télévisions, France 24, NBC Universal, Canal+, M6, Discovery.
Le groupe propose des savoir-faire à haute valeur ajoutée technique : gestion de projet, formation professionnelle, maintenance des systèmes de production et de diffusion, supports aux utilisateurs, design de workflows, orchestration de décors virtuels et réalité augmentée.

Une inspiration issue du terrain

Woody Technologies est née de la complémentarité du savoir-faire de développeurs expérimentés et d'experts audiovisuels possédant une solide connaissance des workflows de production.
La proximité des équipes Aski-da avec les utilisateurs des outils métier au sein des systèmes de production, nous permet d’identifier précisément les besoins, pour imaginer les solutions techniques les plus pertinentes et concevoir les interfaces utilisateurs les plus adaptées.
Ces compétences rassemblées ont permis le développement de technologies pointues (moteur d’ingest, algorithme de transcodage conditionnel) intégrées dans nos solutions Woody.

Woody Technologies, a company of Aski-da Taldea

Woody Technologies®

Woody's user-centric applications fit in most technology environments and allow flexible integrations. To meet the needs of its customers, Woody Technologies entered in numerous technological partnerships with major industry players in Media & Entertainment.

Woody Technologies trusts local resellers and distributors to promote its products worldwide. In Europe and Middle East, Woody Technologies relies on x-dream-distibution as exclusive master distributor. The U.S. Woody Technologies office, based in Los Angeles, drives sales and support for North and Latin America customers.

Woody solutions are now deployed and in daily use at almost all French broadcasters, and at many players in 20+ countries.

We innovate with

An Aski-da Taldea company

Woody Technologies was established in 2013 by the group Aski-da Taldea which brings together four entities (Aski-da, lapins bleus formations, Woody Technologies and Luxiris) and provides for over 15 years a wide range of services to major groups in the audiovisual landscape, such as France Télévisions, France 24, NBC Universal, Canal +, M6, Discovery...
The group combines a deep knowledge of media workflows and a high technical added value: project management, professional training, maintenance of production and distribution systems, user support, workflow design, orchestration of virtual sets and augmented reality.

An inspiration from the field

Woody Technologies was born from the complementarity of the experienced developers know-how and broadcast experts with a solid knowledge of production workflows.
The proximity of Aski-da teams with users working daily on production systems, allows us to precisely identify the needs, imagine the most relevant technical solutions and build the most adapted user interfaces.
These skills drove the development of advanced technologies (ingest engine, conditional transcoding algorithm) integrated into our software solutions.

Woody Technologies, a company of Aski-da Taldea